Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Shirei

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Site & Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 9:51 am    Sujet du message: Les Shirei Répondre en citant

Voila, j'ai eu une petite idée (ça m'arrive pas souvent), c'est de pouvoir traité les Shirei/Nyoukai des différent Taiho dans la partie Kirin (Keiki, Enki, Taiki, Korin)

Mais comme je suis super nul en écriture, et que je peux pas faire de capture d'écran et que je sais pas écrire correctement, et que j'ai surement fait des oublies mais aussi pour voir les textes qui devront être modifié (presque tout quoi), je vous fait part d'une ébauche pour me dire ce que vous en pensé
c'est qu'une ébauche, je n'ai jamais était doué en rédaction et orthographe)

Haiko :
Hormis sa présence dans le première arc, elle ce fera petite par la suite. Etant une Nyoukai , son but est la protection de son Taiho et ne participera pas à la rébellion de la province de Wa. C’est Haiko qui aura la responsabilité de l’épée de Suigu avant que Yoko n’en prenne possession


Hankyo :
Il s’agit du Shirei de prédilection de Keiki. Hankyo est un Isoku. Lors de voyage, il s’agit du Shirei qu’il chevauche. Il se démarque pas une grande agilité et vitesse qui empécheront les ennemis de le voir arrivé avant qu'il ne frappe.
Même si il est dévoué à Keiki, il est de nature espiègle, et ce ne sera pas Taiki qui vous le contredira. Une demi journée sera nécessaire à Keiki afin de pouvoir faire Hankyo son Shirei.

Hioki :
Hioki est à Yoko ce que Hankyo est à Keiki. C'est-à-dire qu’il s’agit du Shirei qu’utilise Yoko pour voyager dans les airs. Hioki ne se distingue que peu de Hankyo si ce n’est par vitalité moins grande, compensé par une plus grande force brut

Jusaku :
Sûrement le moins présent. Contrairement aux autres, il est dépourvu de la capacité de volais, ce qui ne l’empêche pas d’effectué de puissant saut. Bien qu’on ne le voie pas souvent, les hommes de Shoko apprendront à le tenir en respect

Joyu :
Joyu est un Hinman. Il ne dispose pas de corps physique, mais s’apparente à un fantôme qui « parasite » son hôte. Disposant d’un grand savoir en tant que guerrier, les Hinman permette à leurs hôte de devenir de redoutable combattant. A l’intérieur de Yoko en permanence, c’est grâce à ces talents qu’elle pourra affronté les nombreuses épreuves. Restant sous ordre direct de Keiki il « parasite » Yoko durant l’arc 1 malgré le non vouloir de celle-ci. Cet ordre deviendra par la suite un souhait de Yoko.
Seul l’apparition d'un éclair rouge dans les pupilles durant un court instant indique un combat proche qui incite l'apparition de Joyu (mais pour cela, Yoko devra rester les yeux ouverts).
Yoko apprendra vite à s’adapté à Joyu jusqu'à ce que celui-ci devienne une partie intégrante d’elle pour devenir une redoutable guerrière. Noble d’esprit, une question reste en suspens : à qu’elle point Joyu affecte les compétences et les connaissances de Yoko ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est interessant. J'essaierai de faire quelques captures. Je pensais aussi aux nyokais, il me semble qu'on en voit au moins 4 dans la série. On peut voir sanshi et isai sur le site. J'essaierai de capturer Kaiko et la nyokai d'Enki Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
C'est interessant. J'essaierai de faire quelques captures. Je pensais aussi aux nyokais, il me semble qu'on en voit au moins 4 dans la série. On peut voir sanshi et isai sur le site. J'essaierai de capturer Kaiko et la nyokai d'Enki Smile


en revanche il faudra me dire dans quels épisodes ces shireis apparaissent (enfin je sais pour Hankio et Joyu ainsi que les nyoukais Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
Marina-O-Kirin a écrit:
C'est interessant. J'essaierai de faire quelques captures. Je pensais aussi aux nyokais, il me semble qu'on en voit au moins 4 dans la série. On peut voir sanshi et isai sur le site. J'essaierai de capturer Kaiko et la nyokai d'Enki Smile


en revanche il faudra me dire dans quels épisodes ces shireis apparaissent (enfin je sais pour Hankio et Joyu ainsi que les nyoukais Smile


our ma part, je pense qu'il faut surtout ce concentré sur Keiki, Enki, Taiki & ex-Korin.
Même si à mon avis, une photos devrait sufire pour les Shirei de ex-Korin & Enki (y'a rien à dire sur eux pratiquement) Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vlà quelques IMAGES

et je rajoute la nyokai d'Enki qui n'est pas encore dans la page

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mar Juil 12, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très interresant Very Happy

Hop, ça sera inclu dans le site à la prochaine update dans les sections Kirins et Youmas. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
vlà quelques IMAGES

et je rajoute la nyokai d'Enki qui n'est pas encore dans la page



ya aussi le loup qui ce fait tué (quand Yoko ce fait bléssé à la main). Mais par contre, j'ai un doute pour le bestiau que Yoko tu lors ce qu'elle apprend que la gentille mégére voulais la faire bossé dans un bordel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com