Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes d'affichage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Site & Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Problèmes d'affichage Répondre en citant

Certaines images ont pris la poudre d'ecampette Laughing

http://juuni.kokki.free.fr/html/intro.htm (en plus elles étaient dans un beau cadre Rolling Eyes )

http://juuni.kokki.free.fr/html/pmeikyuu.htm problème quand on clique sur le retour
Shocked


Fanfics :
Le prologue est tronqué http://juuni.kokki.free.fr/fics/eternel.p.html
la page ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre, du coup pas de menu retour (à part la barre IE ou firefox Laughing ) http://juuni.kokki.free.fr/fics/sansin.1.html

Sinon bonne nouvelle, la FAQ s'affiche enfin correctement Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked la page d'intro en effet. Comprends pas comment ça a pu m'échapper hier en contrôlant le site.

Par contre pas de problème chez moi avec la page des persos de l'arc 3 Confused
EDIT : Ah oui non j'ai rien dis Laughing

Je m'occupe des fanfics. Very Happy


Dernière édition par Kenrou Shinkun le Dim Juil 24, 2005 3:41 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La page des persos de l'arc 3 est OK.
C'est celle de l'arc 2 . Elle s'affiche correctement, en revanche quand j'essaie de cliquer sur le bouton menu j'ai un message d'erreur Confused

[EDIT]
le lien est buggué
http://juuni.kokki.free.fr/menu.htm
j'ai vu sur les autres pages qu'il y avait "html" entre free.fr et menu Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai. J'essaie de retaper le site pour limiter la multiplication des bugs Very Happy

Il est devenu plus gros que ce que j'esperais, le bougre Laughing


Pour le bouton c'est fait ^^
Je pensais que tu parlais de l'image qui s'affiche quand tu passe la souis dessus, pas du lien ^^ Du coup je retourne controler à nouveau les autres. Et j'ai toujours les fanfics à faire.


Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ^^

Tous les autres boutons fonctionnent nickel ^^

(((je retourne dans mon chapitre 3 et espère le mettre en ligne ce soir )))
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la fanfic s'affiche correctement maintenant ... en fait ... tout fonctionne Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
Bon la fanfic s'affiche correctement maintenant ... en fait ... tout fonctionne Laughing


Nan, c'est qu'on a mal cherché. Pas possible que tout fonctionne. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:
Marina-O-Kirin a écrit:
Bon la fanfic s'affiche correctement maintenant ... en fait ... tout fonctionne Laughing


Nan, c'est qu'on a mal cherché. Pas possible que tout fonctionne. Laughing

défétiste Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azrael
Graphiste émérite


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 43

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, mais réaliste aussi.. visiblement en ce moment tout fonctionne.. il suffit de faire un MAJ pour que certaines pages partent en vrille... faut plus toucher à rien KEN ! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Sam Aoû 27, 2005 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Azrael a écrit:
Mouais, mais réaliste aussi.. visiblement en ce moment tout fonctionne.. il suffit de faire un MAJ pour que certaines pages partent en vrille... faut plus toucher à rien KEN ! Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing

Nan il y a encore énormement de choses à rajouter (je crois ? Smile ). Faidrais que je remate la série pour me remettre dedans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com