Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pays de Kei - Suis un peu perdue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 473
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Pays de Kei - Suis un peu perdue Répondre en citant

et je n'ai pas le temps de revoir les 39 épisodes ...
Je commence à me mélanger sérieusement les pinceaux avec les provinces ....
Première question : Shoko est le seigneur de Shisui mais c'est quoi Shisui car il ne s'agit pas d'une des 9 provinces. Ce tyran est protégé par Gaho qui lui est donc supérieur... gouverneur de Wa ou Baku ou des 2?
(il faut revoir la scène dans laquelle Youko retire Baku à Kokan. Il me semble bien qu'elle y nomme alors Gaho qui dirige déjà la province de Wa.)
Keiki dirige la province de Ei. Est-ce dans cette province qu'il envoie Youko étudier avec Eno?

Je sais que Caly a pris des notes en visionnant la série (la prochaine fois j'en fais autant Twisted Evil ) et franchement je crois que parfois c'est vraiment très utile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caly, tu ne fait un super article sur la géographie du royaume de Kei, dis, s'il te plait ? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:
Caly, tu ne fait un super article sur la géographie du royaume de Kei, dis, s'il te plait ? ^^


Et oh la, faut pas trop tiré le bouchon la Very Happy ...

Pour la geographie, je pense (j'en suis presque sur) que c'est comme en france, on à les régions, et chaques régions à ces départements. , ça explique aussi pourquoi Youko n'a nommé que Shibo à la province de Wa, tout simplement car c'est à Shibo de choisir le successeur de de Shoko.

Il me semble que la ou ce situe Yoko est à Baky, qui est une provine de Ei. Enho habite bien dans la juridiction de Keiki puisqu'il raconte à Yoko que même à Ei on taxe 30% d'impot au lieu des 10%


Voila en gros le genre de note que j'ai pris :

Seikyo (ancien Chosai)>>> Gaho (gouverneur de Wa (qui à pour capital Meikaku) >>>> Shoko (seigneur de Shisui (ville = Takuho) >>>> Shoshiba (celui qui à bruler l'ecole Sho)

Gyoten = capital de Kei

Ecole de Sho = Enho (Shohaku), Kokan (seigneur de Baku), Uikyo (Taisai, mort en prison), Kaki (conseillére)

Sinon, je ne pense pas que Youko est nommé Gaho seigneur de Baku, on lui à conseiller, mais je crois que la réponse était resté en suspen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'explication ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:
Merci pour l'explication ! Very Happy


De rien, je vais préparé mes notes pour le prochains cours Very Happy (quoi? à bon, c'est pas moi le prof ici Twisted Evil )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kenrou Shinkun
Admin


Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 400

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Calypolite a écrit:
Kenrou Shinkun a écrit:
Merci pour l'explication ! Very Happy


De rien, je vais préparé mes notes pour le prochains cours Very Happy (quoi? à bon, c'est pas moi le prof ici Twisted Evil )


Non plus. ^^

Il reste donc... Laughing

(plus sérieusement entre Gaho et Shouko je ne me souvenais jamais lequel dirigeait quoi - j'avais du mal à penser que Gaho était plus haut dans la hierarchie que Shoko, surtout vu la manière qu'a ce dernier de se comporter comme s'il était déjà empereur).

Shibo est l'ancien président de conseil de Koukan ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Calypolite
Admin


Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 225
Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:
Calypolite a écrit:
Kenrou Shinkun a écrit:
Merci pour l'explication ! Very Happy


De rien, je vais préparé mes notes pour le prochains cours Very Happy (quoi? à bon, c'est pas moi le prof ici Twisted Evil )


Non plus. ^^

Il reste donc... Laughing

(plus sérieusement entre Gaho et Shouko je ne me souvenais jamais lequel dirigeait quoi - j'avais du mal à penser que Gaho était plus haut dans la hierarchie que Shoko, surtout vu la manière qu'a ce dernier de se comporter comme s'il était déjà empereur).

Shibo est l'ancien président de conseil de Koukan ?


Disons que je m'en souviens surtout car Shoko na jamais assisté au conseil de la reine, seul Gaho était présent. La preuve en est, il à mis longtemps à la reconnaitre.
Et Shibo, je pense qu'il s'agit de la personne qui représente Kokan lors du couronnement de la reine (il ce fait aussi appeler Shibo)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com