Kijyuu : Youjyuu domestique. Pouvant être vendus pour très cher, certains font l'objet d'un commerce mais s'agissant de bêtes fières, elles mépriseront leur acheteur. A l'inverse, elles tiendront en haute estime la personne qui les a domestiqués.

 

Shirei : Un Youma avec lequel un Kirin a passé un pacte.

Un Shirei peut invoquer d'autres Youmas de la même espèce. A la mort du Kirin, il se régalera du corps de celui-ci, absorbant ainsi les pouvoirs de ce dernier.

 

Youjyuu : Ce ne sont ni des animaux (ils ne naissent pas d'un arbre), ni des Youmas (on peut les domestiquer). En fait on ignore leur mode de reproduction, les femelles existent mais sont rarissimes et on n'a jamais vu de Youjyuus autres qu'adultes. Sont appelés Kijyuus une fois domestiqués.

Un Kirin ne peut passer un pacte avec - et donc transformer en Shirei - un Youjyuu.

Races de Youjyuu :

 

Youma : Un démon, il en existe plusieurs espèces. Ils vivent dans Koukai, mais ils apparaissent aussi dans les royaumes sans empereurs - ou ceux dont l'empereur est en train de se pervertir (auquel cas ils vont souvent de pair avec un Kirin atteint de Shitsudou). Un Youma peut passer un pacte avec un Kirin, auquel cas il devient un Shirei. Tous les Youmas sont mâles.

Races de Youmas :

 

 

Le site anglais Getsumeifuuei propose des sections intéressantes sur les Youmas et les Youjyuu.

 

retour menu