Kirin N°1 = Keiki

 

 

Kaiko, sa nyoukai. Hormis sa présence dans le première arc, elle ce fera petite par la suite. Etant une Nyoukai , son but est la protection de son Taiho et ne participera pas à la rébellion de la province de Wa. C'est elle qui aura la responsabilité de l'épée de Suigu avant que Yoko n'en prenne possession. Hankyo. Il s'agit du Shirei de prédilection de Keiki. Hankyo est un Isoku. Lors de voyage, il s'agit du Shirei qu'il chevauche. Il se démarque pas une grande agilité et vitesse qui empécheront les ennemis de le voir arrivé avant qu'il ne frappe.
Même si il est dévoué à Keiki, il est de nature espiègle, et ce ne sera pas Taiki qui vous le contredira. Une demi journée sera nécessaire à Keiki afin de pouvoir faire Hankyo son Shirei.
Hyoki. Hioki est à Yoko ce que Hankyo est à Keiki. C'est-à-dire qu'il s'agit du Shirei qu'utilise Yoko pour voyager dans les airs. Hioki ne se distingue que peu de Hankyo si ce n'est par vitalité moins grande, compensé par une plus grande force brut

 

Jusaku. Sûrement le moins présent. Contrairement aux autres, il est dépourvu de la capacité de volais, ce qui ne l'empêche pas d'effectué de puissant saut. Bien qu'on ne le voie pas souvent, les hommes de Shoko apprendront à le tenir en respect   Jyouyuu. C'est un Hinman. Il ne dispose pas de corps physique, mais s'apparente à un fantôme qui « parasite » son hôte. Disposant d'un grand savoir en tant que guerrier, les Hinman permette à leurs hôte de devenir de redoutable combattant. A l'intérieur de Yoko en permanence, c'est grâce à ces talents qu'elle pourra affronté les nombreuses épreuves. Restant sous ordre direct de Keiki il « parasite » Yoko durant l'arc 1 malgré le non vouloir de celle-ci. Cet ordre deviendra par la suite un souhait de Yoko.
Seul l'apparition d'un éclair rouge dans les pupilles durant un court instant indique un combat proche qui incite l'apparition de Jyouyuu (mais pour cela, Yoko devra rester les yeux ouverts).
Yoko apprendra vite à s'adapté à Jyouyuu jusqu'à ce que celui-ci devienne une partie intégrante d'elle pour devenir une redoutable guerrière. Noble d'esprit, une question reste en suspens : à qu'elle point Jyouyuu affecte les compétences et les connaissances de Yoko ?
 

Kirin N°2 = Kourin

 

 

Sa nyokai, Isai. Sa nature dévouée et son dévouement comme démontré dans le premier arc est une belle illustration du rôle des nyokais aurpès de leurs kirins.Elle apparait à la toute fin pour embrasser Kourin quand cette dernière est mortellement blessée... Oumu. Le roi de Kou s'en sert pour communiquer avec ses agents.        Un autre shirei de Kourin.
     

 

 
 

 

retour menu