Higashi no Wadatsumi, Nishi no Soukai (épisodes 41 à 45)

Les évenements de ce chapitre sont racontés par Shouryu à Youko et se déroulent 500 ans dans le passé.

 

Atsuyu

Gouverneur de la province de Gen par intérim tandis que son père se remet d'une grave maladie, Atsuyu décide de se rebeller contre Shouryu pour le bien de ses sujets.

Atsuyu est un hypocrite. Malgré la bonne image qu'il veut donner de lui-même, il reste un usurpateur (son père n'est pas malade, Atsuyu le retient prisonnier) dont l'ambition va jusqu'au trône impérial. D'un naturel calme et calculateur, son masque ne glisse que lorsqu'il doit éliminer tout ce qui peut compromettre cette image à laquelle il tient tant.

 

Kouya

Abandonné à sa naissance par sa famille, trop pauvre pour s'occuper de lui, Kouya a été élevé par Ookiino, un Youma. C'est à cette époque qu'il rencontre pour la première fois Enki, qui lui donne le nom Kouya.

Quelques années plus tard, devenu le conseiller de Atsuyu, sa route croisera à nouveau celle de Enki...

 

400 ans plus tard, il sera devenu Kenrou Shinkun, un des dieux de Koukai.

 

Ribi

Agent au service de l'empereur, chargée de surveiller la province de Gen, elle sera retenue prisonnière en compagnie de Enki. Sa loyauté ira jusqu'au sacrifice.

 

Shukou

On retrouve le fidèle conseiller de Shouryu, à l'époque bien moins confiant envers les capacités de son nouvel empereur.

 

retour menu