Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enrin Admin - Kirin farceuse

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 6:52 pm Sujet du message: [DVD]Coffret collector en novembre. |
|
|
Visiblement il ne s'agit pas d'un collector avec plein de bonus mais d'une simple rééditions des 3 coffrets VO / VF dans une belle box. En revanche, les 6 derniers épisodes n'en feront pas partie (probablement parce qu'il s'agit "d'OAV" selon l'éditeur.
Reste que pour ceux qui n'ont pas encore investi dans la série, le prix sera nettement plus abordable.
>>>CLIC<<< _________________
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ...
Dernière édition par Enrin le Lun Mai 18, 2009 3:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Merlin Enchanteur de pacotilles

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 148 Localisation: Dans les bras de Shoukei.^^
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Sans moi.>_<
J'attend le collector de la mort qui tue sa race à sa maman. :p _________________ Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
  |
|
|
 |
Calypolite Admin

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 225 Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)
|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Sans moi.>_<
J'attend le collector de la mort qui tue sa race à sa maman. :p |
Tu voulais pas plutôt dire : "l'imbrobable collector de la mort qui tue sa race à sa maman" ? |
|
|
 |
Neity Youma

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 6:03 am Sujet du message: |
|
|
Et y aura-t-il vraiment un collector comme ça? car il me tente bien ce coffret. Mais si c'est pour devoir racheter un autre collector après... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne j'attendrai également le collector de la-mort-qui-tue-sa-race (avec une sérigraphie limitée et dédicacée par Akihiro Yamada )mais j'ai des doutes quant à sa parution
Du coup je n'attendrai peut être pas et prendrai ce collector prévu pour novembre, histoire d'avoir la VF.
De toute façon, c'est la première édition qui est devenue collector, enfin le volume II est devenu difficile à trouver (sauf sur le site de Kaze lol)
Enfin je trouve que ce coffret "collector" n'est pas une mauvaise affaire pour ceux qui ont eu la patience d'attendre. Il y a tout de même 39 épisodes  _________________
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bof un coffret collector à qui il manque des épisodes. Sans façon.
Ce pseudo coffret collector ne contiendra rien d'autre que ce que contiennent déja les différents coffrets sortis. A savoir. La vf.
J'ai l'édition vostf seulement et avoir la vf n'est pas pour moi suffisamment motivant. De plus ça représente quand même un certain coût.
Caly tu sais bien que "improbable" n'est pas Kaze. Ils savent bien nous sortir plusieurs éditions dvd. Qui sait pour noël 2008.^^ _________________ Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 23, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
80 euros pour 39 épisodes ce n'est quand même pas une arnaque ... bon c'est vrai que c'est une réédition ...
Et puis quand on a vu le générique de fin du 39ème épisode (et même celui d'ouverture) on a quand même vraiment l'impression que la série se termine là ... le reste, c'est pour ceux qui veulent faire durer le plaisir
Mais je pense que cette édition s'adresse avant tout à ceux qui n'avaient pas investi dans les éditions précédantes, trop chères. Perso j'ignore encore ce que je ferai ... j'avoue que j'ai un peu (beaucoup) décroché en ce qui concerne la japanim (du coup je renfloue mon compte en banque )
Quant aux VF ... perso je préfère les VO, mes oreilles aussi, en revanche mes yeux ne crachent pas sur la VF ... mais bon, de toute façon comme je ne regarde quasi plus rien ils ne sont plus trop fatigués  _________________
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nan c'est pas chère 80 euros pour 39 épisodes.
Je parlais juste dans mon intérêt où 80 euros pour une vf dont je me fous ce serait dépenser des sous inutilement.^^
Bah alors. Pourquoi t'as décrochée? _________________ Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour des tonnes de raisons diverses et variées ... peut être la lassitude, peut être la contrariété ... va savoir . Ce n'est pas grave car de toute façon j'ai nettement moins de temps libre  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Un chéri?^^ _________________ Enchanteur à temps partiel. Serial posteur à temps complet.^^
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais plutôt un manque évident d'organisation
Je pense tout de même aussi que c'est la lassitude qui fait que j'ai du mal à trouver du temps pour tout ce qui touche à la japanim. Enfin, ce week end j'ai quand même pris la peine de mater le dvd 7 d'eureka 7 , en gros j'ai eu ma dose de japanim pour un mois  _________________
|
|
 |
Calypolite Admin

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 225 Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Enrin a écrit: | Je dirais plutôt un manque évident d'organisation
Je pense tout de même aussi que c'est la lassitude qui fait que j'ai du mal à trouver du temps pour tout ce qui touche à la japanim. Enfin, ce week end j'ai quand même pris la peine de mater le dvd 7 d'eureka 7 , en gros j'ai eu ma dose de japanim pour un mois  |
Tu as finis tes gundam en zone 1?
Vu la qualité de la série, même 300€, ça serait pas cher, mais pour ceux qui ont les précédentes version, pas trés "rentable".
Et puis Kaze n'ai pas le roi du collector, juste du recyclage appelé pour l'ocasion "collector limité" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Calypolite a écrit: |
Tu as finis tes gundam en zone 1?
Vu la qualité de la série, même 300€, ça serait pas cher, mais pour ceux qui ont les précédentes version, pas trés "rentable".
Et puis Kaze n'ai pas le roi du collector, juste du recyclage appelé pour l'ocasion "collector limité" |
Euh vi, j'ai bien maté tous les Gundam que je possède en Z1 ... ça fait fort longtemps d'ailleurs lol (pas encore rematé Zeta ou 0083)
Sinon j'ai vu ce coffret et au final, je ne l'ai pas trouvé terrible. Kaze m'a habituée à des packagings plus séduisants. De toute façon, je ne me séparerai pas de la premèière édition en VOST car je la trouve vraiment classieuse. _________________
|
|
 |
Calypolite Admin

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mar 21, 2009 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze remet le couvert avec une nouvelle intégrale contenant cette fois les 45 épisodes, bref la série toute entière. Le packaging me plait déjà davantage, reste à savoir si il s'agit d'une artbox ou d'une boite à céréales.
Si la box est rigide, vais peut être me laisser tenter même si j'attends toujours l'édition collector de la mort qui tue sa race.
Je suis quand même curieuse de découvrir la série en VF. [/url] _________________
|
|
 |
|