Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Personnage] Shouryu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 6:53 pm    Sujet du message: [Personnage] Shouryu Répondre en citant

nan nan, cette fois j'ai (enfin) une question sérieuse

je reprends l'image

On voit le même type d'image lorsqu'il parle avec Youko. J'ai l'impressin qu'il peut voir ce qui se passe / l'avenir dans le eflet du bol un peu comme Youko avec son épée.
Vous avez noté ce détail également?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calypolite
Admin

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Re: [Personnage] Shouryu Répondre en citant

Marina-O-Kirin a écrit:
nan nan, cette fois j'ai (enfin) une question sérieuse

je reprends l'image

On voit le même type d'image lorsqu'il parle avec Youko. J'ai l'impressin qu'il peut voir ce qui se passe / l'avenir dans le eflet du bol un peu comme Youko avec son épée.
Vous avez noté ce détail également?

J'ai surtout l'impression que c'est un soulard Twisted Evil
Macho, macho man Twisted Evil
Enrin
Admin - Kirin farceuse

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon, pourquoi c'est du sake? je croyais que c'étais du thé ... Laughing

Non sérieusement, je crois qu'il a le même pouvoir que Youko et qu'il peut lire dans ... le sake?
Kenrou Shinkun
Admin

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2005 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir l'avenir dans le vin, c'est normal pour un débauché Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrêtez avec son aspect débauché dépravé épicurien et j'en passe Laughing
Je ne pense pas que la longévité exceptionnelle de son règne soit uniquement dû à son loyal serviteur (pas toujours loyal d'ailleurs Wink
Il doit quand même avoir pas mal d'autres qualité le père Shouryu Laughing
Donc vous ne pensez pas qu'il puisse lire ce qui se passe / l'avenir dans le vin?
Pourtant dans l'épisode 3 lorsqu'il apparaît pour la première fois il anticipe la question de Rokuta qui veut savoir si c'est lui qui a provoqué le shoku ... cela signifie aussi qu'il est au courant pour le shoku et les kaykiakus ... peut être qu'il apprend des choses, se renseigne dans les maisons closes mais je reste persuadée qu'il a les mêmes dons de voyance que Youko Cool
Kenrou Shinkun
Admin

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de la rencontre entre Shoryu et Youko il reconnait Suiguutou pour ce que sait, donc on peux imaginer qu'il a la même (ou bien alors cette épée est un item unique au royaume de Kei, comme Gogoukanda pour Ren ce qui explique qu'il soit connu des autres empereurs/Kirins).

En fait je pense que Shoryu c'est un nouvel avatar du personnage d'anime apparemment relax, zen et je-m'en-foutiste mais ultra compétent quand il a décidé de faire quelque chose (Spike dans Bebop, Morita dans Honey & Clover, Abel dans Toribla, etc). Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enrin
Admin - Kirin farceuse

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kenrou Shinkun a écrit:

En fait je pense que Shoryu c'est un nouvel avatar du personnage d'anime apparemment relax, zen et je-m'en-foutiste mais ultra compétent quand il a décidé de faire quelque chose (Spike dans Bebop, Morita dans Honey & Clover, Abel dans Toribla, etc). Laughing

Je pense pareil ^^ Mine de rien il est ultra efficace le père Shouryu Laughing et il mérite bien d'être le personnage principal d'un des romans Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: