Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enrin Admin - Kirin farceuse

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 6:53 pm Sujet du message: [Personnage] Shouryu |
|
|
nan nan, cette fois j'ai (enfin) une question sérieuse
je reprends l'image
On voit le même type d'image lorsqu'il parle avec Youko. J'ai l'impressin qu'il peut voir ce qui se passe / l'avenir dans le eflet du bol un peu comme Youko avec son épée.
Vous avez noté ce détail également? |
|
|
 |
Calypolite Admin

Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 225 Localisation: Chateau de Kei ^_^ (en bonne compagnie)
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 7:33 pm Sujet du message: Re: [Personnage] Shouryu |
|
|
Marina-O-Kirin a écrit: | nan nan, cette fois j'ai (enfin) une question sérieuse
je reprends l'image
On voit le même type d'image lorsqu'il parle avec Youko. J'ai l'impressin qu'il peut voir ce qui se passe / l'avenir dans le eflet du bol un peu comme Youko avec son épée.
Vous avez noté ce détail également? |
J'ai surtout l'impression que c'est un soulard
Macho, macho man  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
ah bon, pourquoi c'est du sake? je croyais que c'étais du thé ...
Non sérieusement, je crois qu'il a le même pouvoir que Youko et qu'il peut lire dans ... le sake? |
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Voir l'avenir dans le vin, c'est normal pour un débauché  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mais arrêtez avec son aspect débauché dépravé épicurien et j'en passe
Je ne pense pas que la longévité exceptionnelle de son règne soit uniquement dû à son loyal serviteur (pas toujours loyal d'ailleurs
Il doit quand même avoir pas mal d'autres qualité le père Shouryu
Donc vous ne pensez pas qu'il puisse lire ce qui se passe / l'avenir dans le vin?
Pourtant dans l'épisode 3 lorsqu'il apparaît pour la première fois il anticipe la question de Rokuta qui veut savoir si c'est lui qui a provoqué le shoku ... cela signifie aussi qu'il est au courant pour le shoku et les kaykiakus ... peut être qu'il apprend des choses, se renseigne dans les maisons closes mais je reste persuadée qu'il a les mêmes dons de voyance que Youko  |
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Lors de la rencontre entre Shoryu et Youko il reconnait Suiguutou pour ce que sait, donc on peux imaginer qu'il a la même (ou bien alors cette épée est un item unique au royaume de Kei, comme Gogoukanda pour Ren ce qui explique qu'il soit connu des autres empereurs/Kirins).
En fait je pense que Shoryu c'est un nouvel avatar du personnage d'anime apparemment relax, zen et je-m'en-foutiste mais ultra compétent quand il a décidé de faire quelque chose (Spike dans Bebop, Morita dans Honey & Clover, Abel dans Toribla, etc).  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 28, 2005 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Kenrou Shinkun a écrit: |
En fait je pense que Shoryu c'est un nouvel avatar du personnage d'anime apparemment relax, zen et je-m'en-foutiste mais ultra compétent quand il a décidé de faire quelque chose (Spike dans Bebop, Morita dans Honey & Clover, Abel dans Toribla, etc).  |
Je pense pareil ^^ Mine de rien il est ultra efficace le père Shouryu et il mérite bien d'être le personnage principal d'un des romans  |
|
|
 |
|