Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neity Invité
|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 3:47 pm Sujet du message: Où acheter l'OST? |
|
|
Hello
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site fiable où je peux acheter l'OST?
A propos de l'OST, j'ai vu qu'il y a plusieurs CD :
- Juuni kokki Original Soundtrack 1
- Juuni kokki - Image album - 12 Genmuemaki
- Juuni kokki Yasou tsuki shizuku ~ Piano Memories
- Juuni Kokki Yomogi Yama Enkei Kokyuu Memories
Est-ce que sont 4 OST différentes ou est-ce qu'un de ces 4 CDs est un pack des 3 autres?
Sinon, quelqu'un sait-il si de futurs épisodes animés sont prévus? La suite ou des OAV en plus. Le monde est tellement riche que je trouve dommage qu'il soit condensé en 45 épisodes.
Je risque de m'interesser aux livres mais j'ai l'impression que les personnages y sont moins beau, plus traditionnels. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah et pour OST 1, pourquoi y'a "1"? y'aura un volume 2 aussi? J'ai vu ça sur plusieurs séries mais y'avait jamais de "2" |
|
|
 |
Enrin Admin - Kirin farceuse

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu trouveras ton bonheur sur [url=http://www.cdjapan.co.jp/(mint,one_line)/search.html?type=AC&restrict=CD&word=The+twelve+kingdoms] CD Japan [/url]
En ce qui concerne la suite de l'animé , rien n'a été annoncé (mais j'aimerais bien l'arc avec avec la jeune reine de Kyo )  |
|
|
 |
Neity Invité
|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup C'est quoi le rapport Yen/Euro ?
Je peux prendre les 4 CDs ou il risque d'y avoir trop de répétitions entre 2 CDs? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bah j'ai l'intention de commander Celui là pour Noël. Je pense qu'il est assez complet.
Sinon j'ai l'habitude de visiter
ce site lorsque je commande des DVD aux US. (me méfie du convertisseur de DVD pacific )
2900 Yen japonais = 20.83782 Euro |
|
|
 |
Neity Invité
|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
J'ai fait une comparaison et tous les titres sont différents, à l'exception d'un ou deux qu'on retrouve sur 2 des 4 CDs. Je commande donc les 4 :p |
|
|
 |
Neity Invité
|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre c'est la premiere fois que je commande au Japon, tu me recommandes quel type d'envoi pour avoir une bonne reception? et ça coûte combien? |
|
|
 |
Neity Invité
|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le 5e CD, Drama CD? J'ai supposé que c'etait une sorte d'épisode en audio, mais si c'est en japonais je vais rien comprendre
Désolé pour le multipost :p |
|
|
 |
Neity Invité
|
Posté le: Mer Oct 26, 2005 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et niveau DVD, où puis-je trouver le 4e coffret, celui de l'OAV avec 6 épisodes? J'ai acheté les 3 coffrets à boulanger (c'est moins cher et je trouvais pas sur le net) mais ils n'avaient pas les OAV. :/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Le volume 4 est trouvable un peu partout (je crois que c'est chez Planete Saturn que je l'ai vu au prix le plus intéressant , environ 33 euros).
Sinon sur le net tu as le choix (nautilus, mangatec, discountmanga etc... )
Attention pour les achats au Japon ... Tu risques d'avoir des frais de douane à payer  |
|
|
 |
Neity Youma

|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai trouvé à Discount Manga, par contre c'est un peu foutage de gueule ce pack.
Le dernier épisode surtout, c'est le récapitulatif des 5 épisodes qu'on vient de regarder... Bref à part ce résumé, le dernier épisode ne dure en réalité que 5 min.
J'ai pas encore regardé tous les bonus, mais ils abordent la question de pourquoi ils ont arrêté à 45 épisodes? j'ai pas trouvé d'explication. Et s'ils parlent d'une éventuelle reprise ou si c'est définitivement arrêté?
Sinon je me contenterai des bouquins mais bon, l'anime est tellement réussi que je ne m'en remets pas ^_^ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 6:57 am Sujet du message: |
|
|
La série a été arrêtée au bout de 45 épisodes car les scénaristes ont dait de Youko l'héroïne de l'animé. Il y a des romans qui n''ont pas été adaptés dans lesquels elle n'apparaît pas. Sinon , ils ont bricolé le scénario pour apparaisse dans l'arc consacré à Taiki : ainsi l'histoire du kirin noir est racontée à Yoko par Keiki et la sennin.
On a quelques news concernant la suite des romans au Japon ainsi qu'une éventuelle reprise de l' animé, mais pour le moment, il s'agit de rumeurs. Je pense que Kenrou fera un post à ce sujet lorsqu'il en saura un peu plus  |
|
|
 |
Neity Youma

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Oki merci
C'est juste que j'ai vu une partie traduite de roman qui a l'air d'être la suite et où Yoko est présente (avec Risai qui demande de l'aide pour Tai) |
|
|
 |

|
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Mer Nov 02, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Neity a écrit: |
C'est juste que j'ai vu une partie traduite de roman qui a l'air d'être la suite et où Yoko est présente (avec Risai qui demande de l'aide pour Tai) |
"Tasogare no Kishi, Akatsuki no Sora" sur Otyaku. Vi ça se passe après la série TV. |
|
|
 |
|