Chroniques des douze royaumes Index du Forum Chroniques des douze royaumes

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Drama CD] [Spoiler] traduction de "Beasts on Land"
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enrin
Admin - Kirin farceuse

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que tu parlais de la fin de l'épisode.
Je viens de revoir le début et effectivement le Général Ou devient général Sa ...

C'est vrai que cette scène est sublime (probablement ma préférée sur les 39 épisodes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sansin
Youma

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
effectivement le Général Ou devient général Sa ...

Ouf ..j'suis pas folle finalement ...^^'
Oui moi aussi ça doit être ma scène préférée de l'anime .. et surtout un peu plus tard quand tout le monde s'agenouille sauf Kosho !! haha

et la manière dont il lui parle après aussi c'est é mourrir de rire .. "Bon..heu..puisqu'on a mangé dans la même marmitte .. tu es haut placée non ? tu pourrais faire entrer le petit ds une bonne école ? lool Mr. Green"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kenrou Shinkun
Admin

MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le "bah non je ne peux pas vous punir pour vous être rebellé, sinon faudrait que je me punisse aussi", la logique imparable Laughing

Sympas comme scenes pour relacher un peu la tension Laughing mais j'adore celles où Youko passe en mode mpératrice. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Neity
Youma

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la traduction Smile
Où peut-on trouver les 2 autres drama en français ou en anglais? (Celui-ci étant le 3e épisode).

En tout cas ils sont jolis tous ces CDs, c'est comme les boites de 3 DVD : un beau packaging.
Kenrou Shinkun
Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance lse deux autres dramas devaient aussi être traduits par la même équipe, 12k-tp (voire les liens sur le site), et intégrés dans un montage vidéo à l'instar de "Beasts on Land" mais ça ne s'est jamais fait.

Il faudrait aller voir sur leur forum, je ne me rappelle pas avoir vu ces traductions dessus, mais ça fait un bout de temps que je ne suis pas allé voir, qui sait on peut avoir une surprise...

A ce que j'en sais ces deux dramas ont pour sujet une rencotnre entre huit kirins pour discuter des événements dans les douze royaumes (quels evenements ? je sais même pas à quelle époque c'est censé se passer), et une histoire sur les deux soeurs impératrices (celle sui s'est suicidée et l'usurpatrice) qui ont précédés Yoko.

Le lien sur Animesuki est là : http://www.animesuki.com/series.php/517.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Neity
Youma

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo ne marche pas? j'arrive pas à la télécharger
Kenrou Shinkun
Admin

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non en effet.. on dirait que le tracker est mort. Evil or Very Mad

Je t'envoie un PM.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chroniques des douze royaumes Index du Forum -> Discussions sur les douze royaumes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: