Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enrin Admin - Kirin farceuse

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 473 Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre
|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je croyais que tu parlais de la fin de l'épisode.
Je viens de revoir le début et effectivement le Général Ou devient général Sa ...
C'est vrai que cette scène est sublime (probablement ma préférée sur les 39 épisodes ) |
|
|
 |
sansin Youma

Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 44 Localisation: Devant vous (^_^)
|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 6:47 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | effectivement le Général Ou devient général Sa ...
|
Ouf ..j'suis pas folle finalement ...^^'
Oui moi aussi ça doit être ma scène préférée de l'anime .. et surtout un peu plus tard quand tout le monde s'agenouille sauf Kosho !! haha
et la manière dont il lui parle après aussi c'est é mourrir de rire .. "Bon..heu..puisqu'on a mangé dans la même marmitte .. tu es haut placée non ? tu pourrais faire entrer le petit ds une bonne école ? lool " _________________ Watashi no Kawaii ningyou ... ^-^
 |
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Lun Juil 11, 2005 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Et le "bah non je ne peux pas vous punir pour vous être rebellé, sinon faudrait que je me punisse aussi", la logique imparable
Sympas comme scenes pour relacher un peu la tension mais j'adore celles où Youko passe en mode mpératrice.  |
|
|
 |
Neity Youma

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour la traduction
Où peut-on trouver les 2 autres drama en français ou en anglais? (Celui-ci étant le 3e épisode).
En tout cas ils sont jolis tous ces CDs, c'est comme les boites de 3 DVD : un beau packaging. |
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Jeu Nov 03, 2005 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance lse deux autres dramas devaient aussi être traduits par la même équipe, 12k-tp (voire les liens sur le site), et intégrés dans un montage vidéo à l'instar de "Beasts on Land" mais ça ne s'est jamais fait.
Il faudrait aller voir sur leur forum, je ne me rappelle pas avoir vu ces traductions dessus, mais ça fait un bout de temps que je ne suis pas allé voir, qui sait on peut avoir une surprise...
A ce que j'en sais ces deux dramas ont pour sujet une rencotnre entre huit kirins pour discuter des événements dans les douze royaumes (quels evenements ? je sais même pas à quelle époque c'est censé se passer), et une histoire sur les deux soeurs impératrices (celle sui s'est suicidée et l'usurpatrice) qui ont précédés Yoko.
Le lien sur Animesuki est là : http://www.animesuki.com/series.php/517.html |
|
|
 |
Neity Youma

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
La vidéo ne marche pas? j'arrive pas à la télécharger |
|
|
 |
Kenrou Shinkun Admin

|
Posté le: Mar Nov 08, 2005 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Non en effet.. on dirait que le tracker est mort.
Je t'envoie un PM. |
|
|
 |
|